2013-08-28

Série noire #4

Je me dépêche de poster et de clôturer enfin cette série noire car j'aime le noir mais bon... Et puis, dans quelques temps (jours... heures???) un petit Renard risque de m'en prendre beaucoup ! ;-)



Voici donc une robe longue, réalisée dans le même coupon de soie que ce top là ! J'étais à la recherche d'une robe longue : style débardeur en coton mais long... Je suis passée devant un certain nombre de spécimen mais il y avait toujours un problème... Trop courte (le plus souvent !!!! Rageant parfois d'être grande !) ou de composition douteuse... Le truc qui bouloche en un lavage ! (Rageant aussi !)


Photos : Le Renard

Petit bidon de 4 mois 1/2, d'il y a 4 mois presque 1/2...

Finalement, un soir de septembre dernier en rentrant du boulot et alors que je réfléchissais à ma valise pour partir en Italie, l'idée me vient de tenter moi-même de la réaliser dans ce coupon de soie si fluide et agréable. Je ressorts le patron que j'avais fais pour ce top là et le rallonge tout simplement !

Autant vous dire que je ne l'ai pas beaucoup portée encore, car une fois sortie de la valise elle est importable car totalement froissée et cet été quand il a enfin commencé à faire beau je ne rentrais déjà plus dedans !!!!! Snif... Je demande un été indien pour ma robe !! ;-)

Sinon, le petit bidon aujourd'hui c'est plutôt ça... Et finalement, dans ces conditions, vive les matières douteuses et extensibles !!! ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire