2013-08-28

Série noire #3

En plumétis et Cosi !!


Aaaah, les sacs d'Anne-Sophie !!! Une fois essayé on ne les quitte plus ! Tellement pratique, on les rempli à volonté ! Et puis, ils sont si jolis... On en voudrait toujours un de plus car elle n'arrête pas de sortir des modèles plus alléchants les uns que les autres !!!!
Celui-ci est le deuxième pour lequel j'ai craqué, un modèle en tweed et cuir... Un duo parfait !



La jupe en plumétis je l'avais réalisée une première fois pour ma "sister" d'amour ! Et une fois terminée et vue si bien portée, je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une deuxième pour moi ! J'ai quand même bien pris mon temps car elle est restée découpée mais pas assemblée dans le placard un certain temps... Refaire quelque chose n'est pas mon fort... Autant vous dire qu'elle a été portée et reportée l'hiver dernier et je me ferais une joie de la ressortir au prochain ! ;-) Mais pour le moment c'est toujours l'été !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire