2011-02-13

Bicolor working girl


Finalement pour ce D'13 je vous présente une robe dont je vous avais parlé plus tôt. Celle réalisée pour le nouvel an au cas ou je n'utiliserais pas ma robe de princesse...
J'aurais souhaité créer autre chose pour aujourd'hui mais un peu prise de court et n'ayant pas non plus eu beaucoup d'inspiration pour ce défi, je vous présente ma petite robe noire et blanche ! Certaine diront surement que tout ceci n'est pas très coloré (et c'est vrai !!!), mais le noir et le blanc sont aussi des couleurs et je les aime tant...




Une PRN qui finalement n'en ai pas une ! ;-) On pourrait même croire que je porte une jupe et un top. Cela m'amuse !

Robe réalisée sur un coup de tête en à peine plus d'une soirée et à partir de restes ! C'est un peu fou de dire cela mais c'est le cas ! Un reste de dentelle d'ici et un autre de lainage noir de et quelques boutons de nacres vintage de ma grand-mère. Elle m'a donné tout son stock et celui-ci diminue trop vite...


Photos Mon Renard

Des manches vues et revues mais je ne m'en lasse toujours pas !

Edit du 15 février 2011 : Plusieurs d'entre vous m'ont notifié que l'on ne voyait pas bien le bas de la jupe. C'est vrai... Mais ce n'est pas évident de prendre le noir en photo ! En plus à côté du blanc c'est encore pire !

Voici quand même une photo de plus qui je l'espère vous aidera  à mieux visualiser le bas de la robe . J'ai réalisé deux plis devant et deux plis derrière ! Voilà !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire