2010-10-22

Cocooning

N'ayant pas réussi à trouver de la matière sweat à acheter au mètre (contrairement à la Poule qui en trouve en Ariège! C'est pas juste... ;)), je suis allez me fournir en matière première chez l'ami suédois ! Je suis contente car il est tout doux-doux à l'intérieur !!! (On verra ce que cela donnera après quelques lavages... )

Après avoir décousu tout le sweat (je me suis bien embêtée pour rien... j'aurais mieux fait de couper les coutures aux ciseaux!), j'ai enfin pu commencer ! C'est encore le même patron que j'ai utilisé... Et je sais déjà que ce ne sera pas la dernière fois... ;) Cette fois, juste une petite fermeture éclair dans le haut du dos et voilà !




Ces petites manches me permettaient de donner un petit côté "chic" au sweat tout en restant très cocooning !

Le dernier Elle ne manquait pas d'idées quand aux associations à faire avec le sweat... Molleton/dentelle pour une tenue plus classe ou molleton/fourrure pour être bien au chaud tout l'hiver! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire